Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colus, un petit nouveau :)

Aller en bas 
+6
Christelle
lettymia
[¤LuCie¤]
Shusha
Angie
Colus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 14:21

Prénom :hello a tous je m'appelle Patrice

Age :j'ai a ce jour pu acquerir l'age de 27 ans sans accro...ouf ( >.< )

Tu habite où :je vie dans les yvelines département 78 a Maurepas

Tu fais quoi de beau dans la vie :je vie c'est deja pas mal mais sinon je suis un bon fonctionnaire, je veut dire par la que j'agis pour le bien de la société et je...ok ok j'en fait trop, ben je gagne mon argent pour payer mes impots ca vas pas ca?? ( ^.^' )

Tes loisirs :j'aime regarder les series americaines, jouer a des jeux One line ( GW, Wow ), aussi j'aime pas mal travailler pour avoir la chance le week end de depenser ce qu'il me reste (apres enlevement alors... de la SS, de l'assurance machin chose..du truc bidule chouette bref ca part vite...)

Tes séries préférées: heroes of course, mais aussi Star TrekOS, NG, DS9, Voyager... john doe, prison break, smallville et j'en passe...

Tes films préférés :trop long a enumére ou trop vaste car je l'ai aime tous

Ton genre de musique :fun radio, ca c'est precis comme ca, j'aime ce qu'il passe sans en faire une généralité, apres reflexion je pourrai dire un style de Dream musique

Tes acteurs & actrices préférés : ben je suis plutot fan de pas mal d'acteur et d'actrice je ne puis donc en choisir un ou deux parmis ma longue liste, disons que j'apprecie les acteurs a laquelle je puisse aisément m'identifier, quand aux actrices je dirais celle qui me touchent beaucoup, ce qui est le cas de la série Heroes.

Tes chanteurs & chanteuses préférés :aucun, j'aime de tout sans pour autant en adulé un plus que l'autre

Tu aime :les femmes, l'air frais du matin sur mon visage, les femmes et les pizzas....hein? j'ai dit 2 fois les femmes?

Tu n'aime pas :radoter, dire 2 fois la meme chose ( OO'), un principe de base! et oh oui! surtout ce que je n'aime pas c'est attendre 10h pour ne pas assister a un évenement mal préparé et surtout mal organisé!

Petit commentaire :mais malgré cette mésaventure a la Fnac j'ai pu rencontrer des personnes fort sympathique a laquelle je me suis bien entendu, comme quoi ce qui semblait etre un fiasco au départ c'est révélé etre une des plus belle journée passé sur Paris!

jolie site évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 14:50

Bienvenue à toi Patrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
Shusha

Shusha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 28/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 14:52

Salut !

Je voulais te souhaiter la bienvenue parmis nous et te dire que ta préz est géniale, claire, nette et précise.... J'ai même envie de dire trop précise, parce que bon après on a plus de question à te poser Colus, un petit nouveau :) 1happy

Enfin, bon on te souhaite tout de même la bienvenue.

++
Revenir en haut Aller en bas
[¤LuCie¤]

[¤LuCie¤]


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:14

Bienvenue!! Didonc on est preque voisin! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0heroesartwork0o.skyrock.com
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:23

mais on c pas déjà vu kke part lol!

bienvenue sur le forum

tro contente d'avoir passé la journée d'hier avec toi
moi je dis à quand la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:48

merci pour vos messages de bienvenue:) je suis ravi d'avoir pu passer une bonne journée avec julien et gaelle Smile

vivement une nouvelle IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Admin
Christelle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com/
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:57

Merci Miss Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Shusha

Shusha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 28/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 15:59

Colus, c koi une IRL ? Je sais je suis pas douée, mais bon si je savais tout, ben ça serait pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 16:41

coucou a toi Miss Shusha Smile une IRL est plus communément appelé une rencontre reel entre personnes physiques ^^ donc tout simplement une rencontre entre fan ou autres pous discuter devant un petit verre de sirop a la menthe ou de fraise ou de vanille et j'en passe afin de se connaitre et de partager notre amour des séries Smile

./Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shusha

Shusha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 28/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 17:43

Merki !

Ben moi à part hier où je pouvais pas, je suis toujours partante pour rencontrer de nouveaux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX

Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 17:51

Biienvenuuu parmis nous Patriiiice ! Colus, un petit nouveau :) Joie
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Merci a toi euu Xx-Je-Ss-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Ca-xX !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 18:48

uh jme sens de plus en plus ptite avec jessica xD

ok alors eu bienvenu >< et ...dsl mais j'étais mdr quand j'ai lut ta prez j'ai trouvé sa trop original xpldr

et bon amuse toi bien et comme ta l'air de connaitre certain membre deja je sens que sa va donner ici
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 18:52

Merci a toi Ptiteloraboutdechoux, ne t'inquiete pas pour l'age on en as que faire quand plane la sincerité et la joie de vivre!

j'ai rencontré deux de vos membres hier pour l'event de la serie Heroes, on as rien vu, rien entendu mais au moins on c'est bien marrés !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 20:02

haaaaaaa trop fort le ptit surnom j'adore Colus, un petit nouveau :) Mf_dribb ok ma gueule --'
et bon dommage pour vous et pour nous mais comme je l'ai dit le principal et que vous vous etes amusé =) des videos et photo on risque d'en trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyMer 29 Aoû - 23:41

Bon salut colus, alias Fabrice. Merci pour la journée d'hier.

La journée n"a pas été galère grace a toi et a gaelle.

Merci et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 1:56

tien Monsieur Julien salut a toi ! mon prenom c'est Patrice ^^

mais je te pardonne Lucien Wink))))
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 1:59

re Ptitloraboutdechoux tu aime le surnon ok tu seras alors nommer officiellement Miss Ptitloraboutdechoux !

Bravo a toi !

oui le principal c'est qu'on est passé une superbe journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX

Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 2:12

Il me semblait bien qu'il s'était trompé dans le prénom mais j'ai pas osé l'dire xD
A un moment donné je croyais que c'était moi qui me trompais ! "-__-
Enfin soit tout le monde s'en fou ...
Oui oui je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shusha

Shusha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 28/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 2:51

Moi aussi j'avais bien remarqué mais je me suis dis que ça devait être un trip entre vous, vu que vous vous étiez vu hier...

Au passage, et pas que je sois jalouse, mais comment ça se fait que Patrice il a eu plus de coms que moi ? Colus, un petit nouveau :) Bye2anni

Enfin on s'en tape hein, qui en a le plus ou le moins, c pas une compétition, juste une petite constatation Very Happy

Bisous @ tous !

Et n'oubliez pas : il faut sauver la Cheer Leader !
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 3:28

Mesdemoiselles je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 5:02

quel beau compliment et genial mon nouveau surnom officiel un peu long a marqué mais super jsuis trop nyhappy xD merci
Revenir en haut Aller en bas
Colus

Colus


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 14:24

un réel plaisir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) EmptyJeu 30 Aoû - 15:36

Ca alors, un homme sur le site consacré à Milo!
Pour nous toutes, nos motivations sont évidentes: Colus, un petit nouveau :) 1wub Colus, un petit nouveau :) Smiley_2
Mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colus, un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: Colus, un petit nouveau :)   Colus, un petit nouveau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colus, un petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!
» Nouveau membre!!
» Nouveau/Ancien photoshoot
» Un petit 'Hello' de Ventimiglia-Hero ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser