Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyDim 7 Oct - 15:34

Mais comme ce n'est pas un pouvoir surnaturel, il a bien du mal à le contrôler!!!
Ce sont les captures d'un diaporama powerpoint que j'ai fait moi-même de mes blanches mains.
Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Peter_10
Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Peter_11
Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Peter_12
De gauche à droite: Simone, Claire, Niki, Peter, et un mutant anonyme qui n'est là que pour mettre en valeur la chute du gag.
... On a tous compris quel est le pouvoir de Peter...sur les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyDim 7 Oct - 16:02

Trop sympa ce que tu as fait !!! Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! 1laugh
En plus j'aime bien les jambes de Simone !! Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! 1tongue Mais ce que je préfére c'est la tête de Milo !!! Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! 1happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyDim 7 Oct - 18:23

Géant , t'es vraiment geniale . TU fais du bon boulot... on les reconnait tout de suite pas besoin de les décrire t'inqiete.
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyDim 7 Oct - 18:59

Simpa et tres inventif
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyMar 9 Oct - 16:32

Merciii! Je craignais d'être un peu hors-sujet, mais si ça vous plaît quand même je suis contente!
En fait ce n'est qu'une seule page de mon diaporama, qui en compte 12!
Il y en a même une où Peter vérifie s'il est bien invulnérable avec l'aide de Sébastien Chabal!!! Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyMar 9 Oct - 22:27

On en veut d'autres ! On en veut d'autres ! On en veut d'autres ! Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Joie
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! EmptyMer 10 Oct - 20:36

Bien! OK! Dès que je peux je mets d'autres captures (là je ne les ai pas, je ne suis pas chez moi). Sinon, ceux qui veulent le diaporama complet peuvent m'en faire la demande par MP en me laissant leur adresse e-mail où le leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!   Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diaporama comique: Peter a un nouveau pouvoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colus, un petit nouveau :)
» MOUARF!!! Les cheveux de Peter Petrelli!
» Nouveau membre!!
» Nouveau/Ancien photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Milo :: Fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser