Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous la série HEROES ?

Aller en bas 
+16
Olivia
Jellyfish
Camille
stylish-kiss
[¤LuCie¤]
Shusha
angelus78
lettymia
ptitelora
Mathilda
Angie
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX
Petrolli
Le chevalier
soso
Christelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous la série HEROES
Oui, je l'adore, je suis fan
Aimez-vous la série HEROES ? Lignegaucheih891%Aimez-vous la série HEROES ? Lignedroitemc7
 91% [ 29 ]
Oui, j'aime bien
Aimez-vous la série HEROES ? Lignegaucheih86%Aimez-vous la série HEROES ? Lignedroitemc7
 6% [ 2 ]
Bof, ca peut aller
Aimez-vous la série HEROES ? Lignegaucheih83%Aimez-vous la série HEROES ? Lignedroitemc7
 3% [ 1 ]
Non, je n'aime vraiment pas cette série
Aimez-vous la série HEROES ? Lignegaucheih80%Aimez-vous la série HEROES ? Lignedroitemc7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2006

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 10 Avr - 17:50

Alors est-ce que vous aimez la série ?

si oui quelles sont les raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com/
soso

soso


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyJeu 28 Juin - 1:42

moi j'ais mis oui car je trouves que cette série as beaucoup de mysteres et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptySam 30 Juin - 14:17

Aimez-vous la série HEROES ? Joie

Cette série est différente des autres car elle est internationale. Elle met en scène des personnages du monde entier qui ont en commun la résolution de la problématique. "Save the world"
Cela permet à un nombre considérable de fans à s'identifier à chaque personnage. Je pense les séries américaines sont occupées à changer. Heroes est bien loin devant lost et prison break. Difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petrolli

Petrolli


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyLun 9 Juil - 1:02

J'adore! J'ai accroché dès le début. Les personnages sont attachant, on s'identifie facilement à eux comme l'a très bien dit Le chevalier. Il y a toujours du suspense, le sénario est génial... J'adore, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX

Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptySam 21 Juil - 1:16

Bon moi j'ai mis bof ...
Parce que j'ai pas vraiment accroché à la série !
Je sais pas c'est pas comme les autres séries...
C'est peut-être parce qu'elle est diffèrente des autres alors ça fait bizarre xD
Mais sinon je regarde parce que il y a Milo
Obligée ... Aimez-vous la série HEROES ? 1whistli
Enfin voilà mon avis ...
Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyVen 27 Juil - 20:04

c'est une impression où depuis quelques années il y a une vraie révolution dans les séries?
je trouve que des séries comme heroes, prison break ou même 24 ou lost sont quand même 10 fois plus aboutis que les séries auparavant. Les histoires sont plus développés, les personnages sont beaucoup plus nombreux aussi, enfin bon tout ça pour dire que je trouve que Heroes est une très bonne série ^^ Aimez-vous la série HEROES ? 1invisio
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
Mathilda

Mathilda


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : VAR
Date d'inscription : 31/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 31 Juil - 4:58

j'aime beaucoup cette serie !! j'ai tout de suite accroché meme si j'avais pas tout compris au debut (j'étais au etats unis et je regardais la serie en anglais) c'était dur a comprendre des fois!!! Aimez-vous la série HEROES ? 2a1d0cb_
je regarde aussi cette serie pour Milo mais je pense que j'aurais regardais cette serie sans lui!!! j'aime bien la science fiction!! Aimez-vous la série HEROES ? 1happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 14 Aoû - 2:42

je suis fan , parce que , je la trouve differente , on voit l'histoire de plusieurs personnes ce n'est pas qu'une seule personne comme dans smallville , je sais pas je la trouve differente de toute les autres et puis je trouve milo genial dans ce role Aimez-vous la série HEROES ? 1wub enfin bref voilà pourquoi j'aime Aimez-vous la série HEROES ? Joie
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyLun 27 Aoû - 15:02

comme tout le monde j'ai accroché dès ke 1er épisode
en tant ke fan de comics genre x-men, daredevil, 4 fantastiques et autres, cette série est faite pour moi

mais ce k'il y a de bien c'est k'elle évolue très vite ce ki fait k'on a pas du tt le tps de s'ennuyer
qd on voit les personnages en début et en fin de saison ils st complètement différents

bref la meilleure série du moment
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 28 Aoû - 1:40

Moi j'ai commence a regarder, et puis j'ai accroché de suite. c'est une serie assez différente des autres, et on apprend a connaitre vraiment les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
Shusha

Shusha


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 28/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 28 Aoû - 3:17

C'est assez marrant comment tout le monde accroche à cette série (en tout cas tout ceux que je connais).

J'avoue qu'on a pas le temps de s'ennuyer et dès que je vois le générique de fin... Aya je me sens plus, heureusement qu'ils nous passent 3 épisodes par samedi sur TF1, sinon c'est pas possible !

Y a juste un truc que je reproche, c'est que ça évolue beaucoup trop vite d'un épisode à l'autre (pas tout le temps hein).

Voilà, je pense que c'est (comme le dit Letty) la meilleure série du moment
Revenir en haut Aller en bas
[¤LuCie¤]

[¤LuCie¤]


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMar 28 Aoû - 19:49

Ouiiiiiiiii!
J'adore!
En fait j'ai découvert la série grâce à Victoria, l'interprète du générique, pis bah j'ai totalement accroché au premier épisode, et on est vraiment pas déçu par les autres épisodes. Les scénaristes sont vraiment super talentueux et imaginatifs, les rebondissements, les acteurs, les effets, tout est génial! Un chef d'oeuvre cette série!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0heroesartwork0o.skyrock.com
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 3:44

me tarde de voir comment ils vont les faire evoluer dans la saison 2 je sais que sa ce passe 4mois plus tard mais aprés les info sont flou
et moi je l'ai connu par mon frrere qui les a telecharger ><
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 12:55

c klr ke niveau info à part de nouveaux personnages ils laissent pas filtrer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
stylish-kiss

stylish-kiss


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 18:34

J'aime cette série a un point qu'on peut même pas imaginer lol
Franchement je suis accroo!!!

D'ailleurs je serais bien tentée de regarder la saison sur internet mais vu que les audiences sur tf1 sont en baisses et qu'ils se demandent si ils vont passer la saison 2 je vais quand même regarder à la télé!!

*Rester patiente*

xD
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 18:38

moi j'avais commencé a la regarder la TV puis mon pére skoiter tjs donc j'ai fini par la telecharge xD
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 19:02

moi j'ai téléchargé mais avant ke ce soit diffusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:00

mon frere a fait la memechose et il est tellement gentil qu'il ne ma meme pas laisser regarder -_-
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:02

ça c un bon frangin
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:07

hey !!!!! tans fait quoi de la solidarité feminine et notre belle amiter (t'e la depuis quelque jour ) xD ok ma gueule et je sort --'
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:13

c t ironike ce ke je disais Aimez-vous la série HEROES ? 1sad

o contraire je suis de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:27

je sais t'inquiéte pas c'est pouyr ça que j'aie crit sa (plus haut jveux dire =) )
Revenir en haut Aller en bas
lettymia

lettymia


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:29

ah tu m'as fé peur, j'ai cru ke tu m'en voulé
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyMer 29 Aoû - 20:35

non non tkt pas jsuis pas comme ça xD et dsl j'ai un sens de l'humour que peut de personne aime xD non je d'ec =) Aimez-vous la série HEROES ? 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

J'adooOOOre!!! Je n'arrête pas d'y penser, je réfléchis à tout ce qui pourrait se passer, comment sauver le monde et comment vaincre Sylar, j'ai tout le temps envie d'en discuter. Ca ne m'avait plus fait cet effet depuis X-files!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la série HEROES ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la série HEROES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» youppppppiiiiiiiiii c reparti!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Films & Séries :: Heroes :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser