Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 deuxième saison de heroes compromise

Aller en bas 
+3
angelus78
Jellyfish
sabrina
7 participants
AuteurMessage
sabrina




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptySam 10 Nov - 18:43

avis à tous les fans de heroes:suite à la grève des scénaristes notre série adorée ne pourrait compter en effet que 11 épisodes a la place des 23 initialement prévu.les médias pensent que si la grève continue après le mois de décembre,la série pourrait tout bonnement disparaitre......alors préparons nous a connaitre la fin de la saison 2 au 11ème épisode...le seul espoir pour que la série heroes et toutes les autres continuent,c'est que les scénaristes obtiennent gain de cause et touchent des droits d'auteurs pr la diffusion sur le net et les produits dérivés de la série.reste plus qu'à esperer que ca marche surtout pour notre plaisir de voir la serie etl e talentueux milo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyfish

Jellyfish


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptySam 10 Nov - 23:51

Les scénaristes ont pas tort...C'est eux qui font le plus important des séries, sans eux il n'y en aurait pas. Ils ont droit à de la reconnaissance !
C'est super chiant pour nous mais j'espères qu'ils obtiendront gain de cause, ce serait très bien pour eux et pour nous..Alors qu'est-ce qu'Hollywood attend? deuxième saison de heroes compromise 1dry
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyDim 11 Nov - 5:19

C cho ! Putain font chier des ricains !!! On aura pas droit a nos HEROES ! deuxième saison de heroes compromise Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyDim 11 Nov - 18:37

Mais c'est HORRIBLE!!!
Ca m'énerve, en ce moment tout le monde fait grève, on dirait que le monde ne veut plus tourner...
Bien que je comprenne que les scénaristes de série veuillent plus de reconnaissance, je trouverais tout simplement lamentable et dégueulasse qu'une aussi bonne série disparaisse en queue de poisson pour ce qui n'est finalement qu'une histoire de gros sous...
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptySam 17 Nov - 15:56

Alors, des nouvelles? Ca évolue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyDim 18 Nov - 17:40

malheureusement non ca n'evolue pas du tout,les scénaristes sont en grève pour une durée illimitée.les producteurs ayant senti le coup venir avant la grève avaient demandé aux scenaristes d'écrire des épisodes alternatifs au cas ou la fin de la série arriverait plus vite que prévue.ce qui suppose donc qu'au dernier épisode de heroes avant la coupure de decembre,ns connaitrons peut etre le tt dernier épisode de la serie.ms rien n'est encore joué,avc un grand miracle peut etre que les choses se debloqueront et que les scéaristes feront entendre leurs revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyVen 23 Nov - 17:18

Ahhh... OKaaaaay... donc, en clair, autant dire que c'est foutu et que la série va être annulée...
Génial, pour la première fois depuis des années qu'il y en avait une qui me passionnait...
Revenir en haut Aller en bas
jane




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyVen 4 Juil - 15:03

Quelqu'un sait si "Heroes saison 2" est prévu dans le programme d'été de TF1??? Et si oui, quand est-ce que ça commence??? deuxième saison de heroes compromise 1sad deuxième saison de heroes compromise 1sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptySam 5 Juil - 22:08

Le mardi à 00h10 .. trop abusé pour l'heure ! deuxième saison de heroes compromise 1dry
Revenir en haut Aller en bas
Nadiia

Nadiia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyMar 8 Juil - 23:45

Vous savez pourquoi c'est à cette heure parce que c'est pas pour dire mais le film a 20h50 est franchement nul --" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyMer 9 Juil - 0:56

Ben si TF1 met aussi tard Heroes c'est sans doute parce que la 1ère saison n'a pas fait une trés grande audience .. et ouai malheureusement les gens ne regardent pas cette série qui est pourtant si extra ! deuxième saison de heroes compromise Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Nadiia

Nadiia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyJeu 10 Juil - 20:26

Ok. Pourtant ils ont dit que la saison 2
est meilleure que la 1. Ils auraient du
Ecouter cette affirmation --"
En tout cas moi j'enregistre je ne veux en aucuns cas rater cette saison mais j'ai toujours pas regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyVen 11 Juil - 21:38

C'est clair que moi perso je prefére la saison 2 à la 1 mais bon .. deuxième saison de heroes compromise 1dry
et franchement regarde vite parce que c'est vraiment trop bien et le passage de Milo .. c'est magnifique deuxième saison de heroes compromise 1wub
Revenir en haut Aller en bas
Nadiia

Nadiia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyVen 11 Juil - 22:00

J'en doute pas ^^
Déjà que à la fin de la saison 1 j'étais trop dégouté qu'il puisse mourir
Alors la je vais baver quand je vais le revoir ^^ deuxième saison de heroes compromise 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyMar 22 Juil - 22:44

C'est clair que tu vas baver .. moi perso y a eu inondation à la maison deuxième saison de heroes compromise 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyLun 28 Juil - 16:49

Salut tout le monde! Ca faisait hyper longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum. Eh bien ça y est, la 2e saison a commencé depuis déjà 6 épisodes et... je meurs, quoi!!! C'est trop bien!!! J'ai lu partout que cette 2e saison était beaucoup moins bonne et avait déçu tout le monde, moi au bout de 6 épisodes je ne suis toujours pas déçue, ils sont cohérents avec ce qui précédaient, toujours autant de supense et, pour en arriver au sujet qui nous intéresse, Milo est encore plus... ARGHLLL!!! Je bave, j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyLun 28 Juil - 21:13

Hey! ça fait plaisir de te revoir sur le forum .. je me sentais un peu seule (y a plus personne .. lol)
Enfin bref, moi perso j'suis comme toi je ne suis pas du tout déçue par cette saison 2 .. au contraire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise EmptyJeu 31 Juil - 22:28

Ha ha ha et oui, c'était inévitable que pendant les longs mois sans "Heroes" où on n'allait pas voir Milo, on en parlerait moins souvent...
Bon, par contre l'épisode 8 m'a déçue, ces flashes-back ne nous apprennent pas grand-chose et ne sont pas très utile, et j'ai trouvé la mort de DL carrément dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième saison de heroes compromise Empty
MessageSujet: Re: deuxième saison de heroes compromise   deuxième saison de heroes compromise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième saison de heroes compromise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!
» On attend toujours Heroes
» youppppppiiiiiiiiii c reparti!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Films & Séries :: Heroes :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser