Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimez-vous la série HEROES ?

Aller en bas 
+16
Olivia
Jellyfish
Camille
stylish-kiss
[¤LuCie¤]
Shusha
angelus78
lettymia
ptitelora
Mathilda
Angie
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX
Petrolli
Le chevalier
soso
Christelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous la série HEROES
Oui, je l'adore, je suis fan
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignegaucheih891%Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignedroitemc7
 91% [ 29 ]
Oui, j'aime bien
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignegaucheih86%Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignedroitemc7
 6% [ 2 ]
Bof, ca peut aller
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignegaucheih83%Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignedroitemc7
 3% [ 1 ]
Non, je n'aime vraiment pas cette série
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignegaucheih80%Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Lignedroitemc7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:20

argffff
ce soir derniers épisodes Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Down Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1sad
faut pas que ça s'arrete nan nan nan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:26

je les ai vu en debut aout les derniers episodes xD ya juste un truc que j'ai pas compris dans la serie et bon savoir si querlqu'un peu m'aider Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 43 je crois que c'est dans l'épisode 21 quand sylar c'est que c'est lui qui va detruire NY il commence a paniquer mais pourquoi aprés il ne panique plus jveux dir sa lui fait rien de detruire la ville ? Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Shutup si quelqu'un a compris ce que je demande c'est cool parce que je m'exprime trés mal Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Shutup
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:42

Sylar ne panique plus parce qu'après la mort de sa mère, il n'a plus rien à perdre et sait désormais avec certitude qu'il n'est plus et ne sera plus jamais un être humain; son destin ne lui fait donc plus peur et il est prêt à l'accomplir (tu sais que les notions de "destin" et d'être un "élu" sont primordiales dans la pensée de ce grand malade)
Et ça l'arrange encore mieux quand il découvre que c'est Peter la bombe (mais ça, nous on le savait! Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Smiley_2 ), comme il le dit: "finalement c'est toi le méchant et c'est moi le héros parce que je vais te tuer!"
Poufff... Quelle fin de saison! J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:47

haaaaaaaaaaa ok merci pour les explication et j'ai adoré la fin de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jellyfish

Jellyfish


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:25

JADORE !!

En fait, je suis tombé dessus par hasard en zappant..C'était le deuxième épisode, j'ai tenté de suivre..et je suis devenue accro Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1happy
J'aimais bien ce concept de pouvoirs, et de liens entre les perso..
J'ai d'abord accroché sur Hiro, il me fait bien rire et puis en voyant Milo un peu partout dans les journaux, j'me suis dit mais "Mon Dieu qu'il est canon" Et voilaaa Alr J'aime la série ET Milo
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:32

RAAAAAAAH!!! Les audiences de "Heroes" ont été tellement mauvaises en Frances que TF1 envisage de ne pas diffuser la saison 2!!!
Je suis gâchée! Pour une fois qu'une série me faisait vraiment vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:38

NANnnnnn!!!!!!!!!!!
tout mais pas ça!!!!
sont cons chez TF1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
ptitelora

ptitelora


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:00

c'est un peu comprehensible avec l'internet mais quand meme c'est pas une raison ><
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:06

c'est juste qu'ils recoltent pas assez d'argent, en plus comment ils calculent l'audience c'est un peu du n'importe quoi...
enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:10

J'veux dire, si c'est pour la mettre sur une de leurs chaînes du satellite ou carrément en VOD payante sur leur site internet, les pauvres c*** comme moi qui n'ont pas le satellite, une connection internet lente et foireuse et pas d'argent à y mettre l'ont complètement dans le baba!
Y'a plus qu'à espérer qu'ils le passeront en 2e partie de soirée (après Joséphine Ange gardien... ouaiiis, vive le prime time!) comme ils ont fait pour Lost, mais le passeront quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:10

totalement d'accord avec toi camille, c'est exactement ça
bonjour la compréhension des chaines, eux ce qu'ils veulent c'est audience et argent (en même temps c'esrt normal), mais bon l'attente des spectateurs des fois ça leur passe au dessus j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-des-poetes-disparus.blogs.allocine.fr/
Jellyfish

Jellyfish


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:55

Pff Ridicule, TF1 c'est tout une question de fric.

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1chair

Toutes façon, m'en fou en Belgique on est en avance sur la France et ils passeront d'office la saison 2
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:07

Moi j'ai mis j'adore, je suis fan !! Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1happy
J'aime beaucoup ce genre de série !!!
Et TF1 a interet à diffuser la saison 2 sinon ils auront affaire à moi !! Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:13

Jellyfish a écrit:
Toutes façon, m'en fou en Belgique on est en avance sur la France et ils passeront d'office la saison 2

C'est vrai qu'il y a vraiment des fois où ce n'est pas un avantage d'être français...
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:29

Bonne nouvelle!!!
Voilà la réponse que j'ai reçue à un mail que j'ai envoyé à TF1:
Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:51

Ouai merci !! C'est trop cool !!! Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1laugh
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : ussel
Date d'inscription : 05/10/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:22

Ah ben çà fait plaisir !! Ca m'aurait tuée si ils avaient pas diffusé la saison 2 Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1sad .

Et puis, en même temps, si ils voulaient + d'audience pour Heroes il aurait pas fallu le diffuser les samedis soir pendant l'été. Je comprend pas cette obstination...
Je suis sure que si la série avait été diffusé à la rentrée, elle aurait eu + de succès...

Tiens en ce moment sur tf1 vision, on peut télécharger les épisodes de la saison 2 en VOST... c'est 2,99€ l'épisode. C'est un peu hors de prix sachant qu'il y a au moins 22 épisodes Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Blink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarieoo
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:14

*Marie* a écrit:
Tiens en ce moment sur tf1 vision, on peut télécharger les épisodes de la saison 2 en VOST... c'est 2,99€ l'épisode. C'est un peu hors de prix sachant qu'il y a au moins 22 épisodes Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Blink .

Non, pas 22 : 24 + 6 d'une série dérivée = 30.
Faisons un rapide calcul:
30x2,99=89 € 70 pour une VO sans sous-titres, qui plus est en petit sur l'écran d'ordinateur... là où le coffret DVD en VO, VOST et VF, haute résolution et 10 h de bonus dont 50 scènes coupées exclusives coûte moins de 50 €.
Qui a dit "GROSSE ARNAQUE QUI PUE"?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:00

Ah ouai c'est vrai que quand même ... Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 1dry
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:23

par contre nous en belgique on a de la chance c 'est toujours diffusé quelques semaines voir un ou deux mois avant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Esy

Esy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:50

Vi j'adore mais peut etre pas fan ! lol ! Mais bon j'aimerais pas manquer un épisode !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : France - Picardie
Date d'inscription : 22/10/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:37

biensur que j'aime cette série !! moi qui n'aimais pas trop les séries surréalistes, je me suis mis à les adorés lol il y a toujours de l'actions, l'histoire me passionne, les personnages sont intéressants !! bref, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Petrolli

Petrolli


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:05

Je suis un peu déçue par la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Esy

Esy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:05

A bon ? Pourkoi ??
Moi je l adore cette saison , enfin plutot le début !
Revenir en haut Aller en bas
Petrolli

Petrolli


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:15

Elle est bien, mais je préfférais la saison 1... je sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais plus prise dans le truc, j'attendais plus le prochain épisode avec impatience, et tout... Mais bon, je regarde quand meme la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la série HEROES ?   Aimez-vous la série HEROES ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la série HEROES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On attend toujours Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Films & Séries :: Heroes :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser