Milo Ventimiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!

Aller en bas 
+3
angelus78
Olivia
Camille
7 participants
AuteurMessage
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyJeu 4 Oct - 15:09

Et j'ai cette petite merveille chez moi depuis deux jours!
C'est la grosse actu du moment concernant Milo.
Le coffret est absolument somptueux, dans une très belle présentation (un dépliant illustré par Tim Sale, le célèbre dessinateur qui peint en réalité les tableaux d'Isaac), contenant 7 DVD avec les 23 épisodes du Tome 1, plus de 50 scènes coupées, une version longue très différente de l'épisode pilote, qui permet de comprendre que les choix scénaristiques finalement retenus par Tim Kring dans la version définitive étaient les meilleurs pour la dynamique de la série, des reportages qui montrent le tournage, les effets spéciaux et la bonne humeur qui règne sur le plateau (ces gars sont tous plus drôles les uns que les autres!!!) et un jeu intéractif très amusant où Matt Parkman devine à qui vous pensez sans jamais se tromper! De plus, Un 8eme DVD en bonus exclusif vous permet de revivre la journée du Heroes world tour à la fnac Montparnasse à Paris du 28 août dernier!
Pour ceux et celles qui veulent se faire une overdose de milo, des arrets sur image sur Milo, et entendre la voix de Milo en VO, et plus si affinité, c'est le collector indispensable du moment, et le prix n'est même pas très élevé.
J'en suis absolument enchantée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyVen 5 Oct - 1:07

Moi je voudrais trop mais c'est trop cher pour mes parents ... Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! 1sad
En tout cas merci pour les infos !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! 1happy
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyVen 5 Oct - 4:52

Moi je lai acheté et j'ai meme pas eu le dvd bonus (de toute facon j'ai meme pas pu les voir Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Down Mais j'ai commencé a voir les bonus et c plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
sandra

sandra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyVen 5 Oct - 15:21

Si il y a d'autres belges que moi sachez que chez nous, il ne sort que le 18 octobre. Alors à toutes les francaises , vous avez une chance folle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyVen 5 Oct - 16:18

angelus78 a écrit:
Moi je lai acheté et j'ai meme pas eu le dvd bonus (de toute facon j'ai meme pas pu les voir Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Down Mais j'ai commencé a voir les bonus et c plutot cool !
Il semblerait en effet que ce soit un bonus exclusif à l'édition vendue par la Fnac (puisque le masterclass se déroulait à la fnac)
Revenir en haut Aller en bas
stylish-kiss

stylish-kiss


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 1:02

La Fnac ils font toujours des trucs en plus...jles kiffe trop mdr


Bon bé en tout cas jcrois pas que je vais l'acheté ce coffret, même si il me fait très envie!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 1:11

pourquoi tu l acheterais pas si il te fais envie????
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 1:16

Je pense qu'elle dit ça pour le prix ... moi aussi je le veut trop mais les 50 euros je les ai pas !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Down
Revenir en haut Aller en bas
angelus78

angelus78


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 1:16

C vrai ca. Mais je pense que c'est a cause du prix
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 1:20

Mais cette édition collector elle dure jusqu'à quand en fait ? Parce que je vais essayer de l'avoir pour Noél mais bon si d'ici là y a plus cette édition ... voilà quoi !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Féminin Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 15:05

Bah, ne t'en fais pas, d'ici Noël, quand même il en restera encore un peu partout, même si ce n'est pas l'édition fnac et qu'il n'y a pas le DVD bonus de la masterclass.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mil0-H3r03s-x

x-Mil0-H3r03s-x


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Milo [ Quoi ont peut rêver :p ]
Date d'inscription : 02/08/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 16:36

Je le VEUX , Je le VEUX !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mil0-Her0es-x.skyrock.com
sandra

sandra


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 17:15

moi je vais enfin le chercher aujourd hui je suis contente, je tiens plus en place...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptySam 6 Oct - 17:41

ROoh ... ça y est j'ai la saison 1 !!!! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Joie
Trop happy !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : France - Picardie
Date d'inscription : 22/10/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyLun 22 Oct - 19:31

je l'ai acheté le jour de la sortie, j'étais le premier à l'acheter à la fnac lol et j'en suis très content !!! c'est sur c'est cher mais bon j'ai travaillé pour me le payer :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2007

Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! EmptyMar 23 Oct - 1:13

C'est cool ... moi j'ai du retirer les 50 euros à la banque !! Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty
MessageSujet: Re: Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!   Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : le coffret DVD Heroes saison 1 sorti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On attend toujours Heroes
» tailer saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia :: Milo :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser