Tous sur l'acteur Milo Ventimiglia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview

AuteurMessage
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Interview   Mer 19 Sep - 20:23

Bon ben voilà j'ai trouvé un interview sur Milo Ventimiglia dans le magazine " Séries " ...
Je le met ici pour ceux qui ne l'ont pas vu =)

"Heroes" a permis à Milo de tenir son 1er vrai rôle d'adulte après s'être fait connaître grâce à "Gilmore Girls".
A 30 ans,cet ancien bad-boy semble avoir trouvé la paix en même temps que la célébrité.

La relation qui unit les frères Petrelli est à la fois forte et complexe.
A-t-il été difficile de créer un tel lien à l'écran?

Non,c'est arrivé tout naturellement,car Adrian [Pasdar] est vraiment formidable.
C'est un acteur très talentueux et un homme généreux dans tout les sens du terme.
Il n'est jamais avare de son temps ou de son expérience.
J'admire le mari et le père qu'il est dans la vie et il m'a été facile de créer un lien très fort avec lui et de jouer son petit frère.

Quels points communs partages-tu avec ton personnage Peter Petrelli?
Peter est incapable de rester en retrait. Il veut à tout prix être impliqué dans cette aventure et, en cela, je lui ressemble un peu.
J'ai toujours eu peur de passer à côté de la vie et je suis du genre à profiter de chaque moment qui passe.
Cela dit, Peter est encore plus extrémiste que moi. Même s'il sait qu'il peut mourrir, il est prêt à tout sacrifier pour aller au bout de son destin. Il a plus de courage que moi.

Qu'est-ce qui t'a attiré dans ce personnage?
Tout d'abord, la possibilité de tenir un rôle d'adulte. Je ne suis plus un adolescent et c'est pour moi un grand bonheur de pouvoir enfin sortir des rôles d'étudiants ou de lycéens. J'avais tellement l'habitude de me voir confier des personnages de rebelles et de bagarreurs que Peter est une vraie bouffée d'air frais. Je peux enfin incarner quelqu'un d'autre.
Un homme au grand coeur, un être sensible dont le destin est plus extraordinaire qu'il ne pouvait l'imaginer.

Es-tu fan de comics?
Je l'étais quand j'était gamin. Mais je n'étais pas vraiment fan des super héros classiques comme Spider-Man ou Superman. J'aimais les héros un peu dérangés comme Batman. Il n'a aucun super pouvoir, il est juste très bien entraîné, très intelligent et surtout complètement dingue! [rires]
J'ai adoré "Batman Begins" et je ne dirais pas non si on me proposait de tenir le rôle de Robin dans la suite...

Dirais-tu que, d'une certaine manière, Peter était un héros avant même de découvrir son pouvoir?
Oui. Et notamment de part de son métier d'infirmier. Il faut être courageux pour accompagner les malades jusqu'à la mort.
Or, Peter le fait avec beaucoup d'humanité. Je crois qu'il a toujours cherché un sens à sa vie. Pendant un temps, il a cru que son métier lui permettrait de trouver sa place dans le monde. Peter s'est toujours senti un peu seul et, bizarrement, son don lui permet de s'ouvrir aux autres.

Ta popularité est incroyable depuis le lancement de la série.
Est-ce que ça a changé ta vie?

Non, car je refuse de vivre comme une star. Je suis juste un acteur qui a la chance de travailler. Le reste m'importe peu. Je ne vais jaimais aux fêtes et aux avant-premières qui sont organisées pour que les comédiens se fassent remarquer. Je préfère de loin lire chez moi ou assister à un concert punk dans un bar discret. Mon pote Shane West [le docteur Ray Barnett dans "Urgences"] est musicien et j'aime bien aller l'écouter jouer. Je consacre aussi beaucoup de mon temps libre à la société de production que j'ai créée. Je suis un garçon très occupé! [rires]

Comment décrirais-tu ta personnalité?
J'ai l'air d'un dur a l'extérieur, mais, en réalité, je suis un tendre. Je suis vraiment timide et finalement assez casanier. Mais, j'ai aussi un sacré caractère et je déteste qu'on me donne des ordres. Il y a quelques mois, j'ai été arrêté par deux policiers alors que je me baladais à Los Angeles. Quand j'ai demandé a voir leurs badges, car je n'avait rien fait de mal, ils m'ont interpellé et emmené au poste de police. Mais je ne regrette pas d'avoir protesté, car je n'avais rien à me reprocher. Je me suis calmé, mais, autrefois, quand je me bagarrais, je pouvais devenir très violent. J'étais vraiment un adolescent difficile, mais j'ai vite compris que ça ne menait nulle part. A 22 ans, j'ai décidé de ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Je n'étais pas alcoolique, mais je voulais mener une vie plus saine.

Quel est ton acteur préféré?
Will Smith. Cette réponse surprend tout le monde, mais j'ai joué mon tout premier rôle dans la série "Le Prince De Bel-Air" quand j'avais 18 ans. Je n'avais qu'un tout petit rôle et une seule réplique mais, malgré cela, Will Smith, qui était déjà très connu, a pris 20 minutes pour s'asseoir et discuter avec moi. Depuis, j'ai toujours pensé qu'il était formidable.

Voilà c'est finiiiii !
xD
J'espère que vous avez lu quand même hein Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Interview   Mer 19 Sep - 22:23

Oui j'ai mis 3h pour le lire !!
Merci !!
ptitelora

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 20 Sep - 2:43

tu la pas recopier du serie mag ? non parce que en faite je l'ai deja ou ou peut etredans le mag series special heroes je sais plus mais bon merci quand meme
Camille

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Interview   Jeu 20 Sep - 18:40

Ah, bien sûr, je l'ai déjà à la maison ce magazine (et je le relis sans cesse), mais c'est sympa de l'avoir remise ici, merci!
Dans screen addict, il ya également un article très flatteur sur lui.
Qui veut que je le recopie?
Xx-Je-Ss-ii-Ca-xX

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Interview   Ven 21 Sep - 20:58

Moi, Moi, Moiiii =D
Ce serait bien de mettre toute les interviews qu'on trouve ici =D
Parce que moi j'supose que je loupe pleins et voilà =P
Oui j'l'ai recopier du séries Mag Laura xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview